Fée Papillon

Cette petite fée a été réalisée en papier mâché et polymère (14 cm de hauteur de la pointe du pied à la pointe du chapeau).

Pour connaître son histoire, savoir à quoi servent les ailes des papillons et voir plus de photos, il faut lire les archives du 15 novembre 2010.

Envoyé par : CreaPascale
Permalien

Commentaires sur Fée Papillon

    Bonsoir
    Enseignante, nous avons travaillé dans ma classe de CE1-CE2 cette année sur les contes de fées et j'aurai souhaité faire fabriquer par chacun de mes élèves une petite fée pour leur maman. Je suis tombée sur vos adorables fées et je me demandais si vous auriez pu me communiquer la fiche explicative pour les réaliser afin que je puisse essayer pour voir si mes élèves seraient capables de faire ces petites merveilles...
    Merci d'avance pour votre réponse assez urgente car je voudrai profiter de mes vacances pour faire mon essai et mes petites courses de matériel pour mes élèves.
    Lolojob

    Posté par lolojob, samedi 26 avril 2014 à 23:35 | | Répondre
  • Merci pour les fées qui apprécient les compliments !
    Je n'ai pas vraiment de fiches explicatives à vous proposer.
    Je "bidouille" avec du fil de fer une structure que je recouvre de plusieurs couches de papier mâché. Pour la tête j'ai utilisé de la pâte fimo. Les ailes peuvent être peintes par des élèves à partir d'un modèle photocopié je pense.
    Navrée d'avoir tant tardé à répondre, mon blog est à l'abandon depuis fort longtemps...
    Bonne rentrée à vous et vos élèves

    Posté par CreaPascale, dimanche 24 août 2014 à 09:56 | | Répondre
Nouveau commentaire

Abracadabra : créations à base de papier mâché : 59 photos

DiaporamaDiaporama