Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Pour occuper les monstrosaures le mercredi...

OK, on n'est pas mercredi, mais c'est mon blog, d'abord !! Et j'en connais d'autres, qui se trompent...

Mes monstrosaures à moi ont 4 et 8 ans, des petits garçons adorables, vivants, tendres, tétus, grognons, charmants, pénibles...heu... je m'emballe, là ! Pas assez d'adjectifs pour qualifier mes petits loups tellement ils sont précieux ! Et remuants, chicaneurs, heu... OK, j'arrête là mes débordements d'amour maternel et je vous montre :

           mobile_feutrine

Navrée, la photo est sombre...je vais vous mettre quelques détails. C'est tout bête à faire mais ils sont ravis de l'accrocher dans leur chambre et ça a le mérite de les avoir occupés -calmement- pendant quelques instants (précieux!!)

Découpage de feutrine et ronds en oeillets pour feuilles de classeur, modèles non-imposés (mon grand était dans sa période poissons et animaux marins)

mobile_marin

                                             Ti_corail

  Mimis tout plein, ces petits animaux, non ?

         

Et son copain poisson jaune..."mais si, maman, ça exiiiiiiiiste"..et puis ça change du rouge...

                                                         Ti_poisson

Publicité
Commentaires
M
Petit Zèbre a raison d'abord, il existe des poissons de toutes les couleurs nà!<br /> Ya qu'à regarder dans les aquariums....<br /> Et tes " monstrausaures" pas (si monstres) du reste ont le droit d'imposer leur visions à eux <br /> bonne continuation à vous trois!!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité