Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Autre source d'inspiration, l'Asie...

Pour les apéros du soir ou les thés de l'après-midi, il faut ... des glaçons... oui, mais aussi des verres...oui, mais aussi des ... plateaux !!

     plateau_chinois

               inspiration asiatique encore...

                   plateau_chinois_2_

                         petit détail d'écriture chinoise :

                               d_tails_plateau

Et avec tout ça, un bon livre au coin du feu...avec marque-pages thématiques (brodés)

                                                 brod_Asie 

                        Le bonheur, quoi !

         brod_Asie_d_tail

Publicité
Commentaires
P
Le 3ème comm sera de moi, pour te dire que moi aussi je pense à toi...<br /> Gros bisous
M
mais je ne peux pas m'empêcher d'y revenir.Et dire que certaines personnes viennent te voir et n'écrivent rien !!!!<br /> Quel dommage. Et dire, que personnellent j'éprouve un réel plaisir,de dire ce que je pense!!!<br /> Vraiment ce marque page est bien joli et mais j'ai moi aussi été, bien gâtée.<br /> Le mien est dans le livre du jardinage avec la lune et à chaque fois que je le consulte ma petite pensée va vers toi....
M
Je le retrouve mon marque page!!!!<br /> Non pas que je l'ai perdue j'ai toujours ma petite pensée, histoire de penser à toi !!!<br /> Er rassure toi j'en prend grand soin...
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 004
Archives
Publicité