Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
11 septembre 2008

"Homme libre, toujours tu chériras la mer"

J'aime beaucoup certaines serviettes en papier, j'en colle partout...celles au thème marin ont décoré des meubles, des boîtes, des cartes...

Je vous montre un meuble refait à neuf pour lequel j'ai une tendresse particulière :

                              meuble_poissons

Petit meuble de famille...devenu déco maritime dans notre salle de bain.

La technique : décaper (pas le plus sympa)- poncer (non plus)- nettoyer (pfiou...)- peindre (enfin!) et servietter avec vernis-colle... allez, je vous montre 1 détail ou 2 !

                      d_tail_meuble_poisson_2

                              ...un petit dernier pour la route !!

                      d_tail_meuble_poisson

Notre salle de bain est à la mode normande, même si ce n'est plus à la mode de chez nous. A vrai dire, la mer est une des seules choses que je regrette en ayant quitté cette belle région au climat ... vivifiant...

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une superbe belle idée, cette déco avec des serviettes en papier <br /> Pour le faire il faut de l'huile de coude et j'avoue que je ne suis pas certaine maintenant d'avoir ce courage <br /> Mais l'effet est vraiment très joli!!!<br /> Bravo Pascale pour toutes tes idées. Finalement quand on revient en arrière comme je fais, ça ne m'étonne pas que tu as tant de visites et cependant tu es une jeune Bloggeuse comparer à celle qui ont trois ou quatre ans...
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité