Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Je brode, elle brode, nous brodons...

Il paraît que beaucoup de filles brodent, de 7 à 77 ans... ce n'est donc pas passé de mode !

Moi, je brodais souvent, maintenant, moins... mais il m'en reste quelques traces...

                            Abracada_Brode

Ceci est un modèle inventé, ce n'est pas si difficile, il suffit d'un crayon et de papier quadrillé :

                             Abracada_Chat___

On fait un dessin (simplissime), on le remplit de petites croix bien rangées dans leurs petits carreaux, et zou, il n'y a plus qu'à sortir fils et aiguilles...

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
M
Et oui c'est tout simple mais faut il encore en avoir l'idée. <br /> En fait c'est la pratique du canevas. <br /> Cet après midi je regardais une fois de plus mon marque page, et c'est exactement ce que tu décris. <br /> Reste à mettre en pratique!!! Lol
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité