Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Il fait froid, couvre-toi, petit portable

Souvenez-vous, il y a quelques jours, je vous ai fait part de ma grande découverte... Après vous avoir présenté "la bête", mon grand métier à tisser, je vous présente le petit dernier :

          B_b__m_tier___tisser

Le principe reste inchangé, une chaîne à monter , des fils qui se croisent, s'emmêlent, se tournicotent, se nouent.......... ou se rangent bien sagement à leur place :

                             B_b__m_tier_d_tail 

Pour la trame, j'ai choisi les lanières plastiques, toujours selon ma technique (ok, oui, j'ai le melon, j'assume, sur ce coup-là !!)...bientôt le brevet, soyons fous !

                                  D_but_pochette_Migguie

J'adore ce principe de récupérer ce qui est bon pour la benne-à-ordure...

Voilà le tissage achevé, sorti du métier, cousu, bichonné, fignolé... La voilà, ma petite housse à portable !!! C'est rigolo, de protéger un petit bijou de technologie, le portable (si vite devenu indispensable dans nos vies !) avec des sacs sauvés de la poubelle !!!

                               _tui_portable_Migguie

Si ça vous intéresse, laisser moi un commentaire, une trace de votre passage, un bulletin de commande, un peu d'affection, quelques grammes de considération....heuuuuu, je m'emballe, là !!

Je ne le referai plus, c'est promis !.........

                                        

Publicité
Commentaires
P
Merci Valou !
K
ouah c'est GENIAL cette idée de sac recyclé !!! j'adore cette idée et le résultat est super sympoa..<br /> j'ai pas tout compris pour le métier à tissé ..ioll<br /> Bravo !!!<br /> Valou ( toujours la copine de pylaone)
P
Merci, Sylvie, ma moitié pense comme toi et va se renseigner pour ça...moi, ça me dépasse un peu le côté brevet !!<br /> Bisous ++++
S
Oh lala, Pascale, il va falloir breuveter tes créations avant que d'autres te prennent tes idées.<br /> C'est sérieux, il faut te renseigner, je suis persuadée que tu aurai du succès. Moi j'aime bien les sacs mais chut..... faut pas le dire.<br /> <br /> Pyla tu devrais regarder régulièrement sur ebay, et je suis sûre que tu finiras par trouver ton bonheur!!!<br /> <br /> Bisoussssssssss
P
Bon j'ai cherché mais pas trouvé ;(( je suis déçue grave de grave...
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 611
Archives
Publicité