Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Ni Hao !!

                             Kai_Lan_apr_s_cuisson

Je vous présente Kai-Lan. Aidée de son grand-père Yeye, d'un koala, d'un tigre et d'un singe, cette petite fille, d'origine chinoise, nous fait découvrir  sa culture en initiant les enfants au mandarin (Dora version chinoise, en fait).

Elle s'est transformée pour moi en grigri pour "vroumette" - mes monstres gentils ont baptisé ma voiture ainsi.

Avec plastique fou, perles miniatures, perles en feutrine et une pincée de patience...

grigri_chinois

Voilà, c'est Vroumette qui va être contente !!....

Publicité
Commentaires
P
Ravie de te recevoir dans mon petit monde, Nathalie, bises aux grenouilles.
K
Continue Pascale...C'est génial...C'est bientot l'hiver et il va falloir accuper nos grenouilles...et là je sens que je vais passer un hiver tranquille avec des super idées comme les tiennes pour qu'elles decorent leurs univers de choses réalisées par leurs petites mains ...encore encore...<br /> Nathalie
S
Je suis d'accord avec klip, c'est tout mimi et rigolo.<br /> Pascale t'as toujours des bonnes idées.<br /> Gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité