Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
13 octobre 2008

A l'ère du GPS...

A l'heure des moyens modernes pour trouver sa route, moi je vais jouer les rétrogrades... J'adore les cartes. Les cartes routières. Pas pour se prendre le chou à trouver la bonne direction sur le chemin des vacances... (mais siiiiiiiii, j'te dis qu'c'était à droite !!)...mais parce qu'esthétiquement, je trouve ça réussi.

Avec des vieilles cartes, j'ai fait une boîte :

bo_te_recouverte__de_cartes

Puis 2 :

bo_te_carte

Et un meuble à base de cartons (les emballages de couches!)

                               Meuble_carte

Le même vu d'en haut :

meuble_carte_vu_de_haut

Vous savez ce que PetitZèbre m'a dit aujourd'hui... il a pris mon visage dans ses petites mains et m'a regardée attentivement, avant de me dire : "Maman, dans tes yeux il y a des traits rouges, ça fait comme des cartes"... ce que c'est bien, les compliments des petits loups !!... La fatigue se lirait-elle?

Publicité
Commentaires
K
que de se servir des boites de couches, cela me donne une idée pour un meuble de papier de scrap, au format de 30*30 pas très pratique pour le classement !!<br /> seul soucis, je n'ai plus de couches à la maison, ioll..et très sympa avec les cartes routieres !:!!!<br /> valou
P
Merci Gaëlle, contrairement aux récoltes d'automne, ça, tu peux trouver aussi, toi.<br /> Bisous
G
encore une très belle idée à la fois récup et originale... félicitations Pascale!!!
S
C'est en Isère, je le sais uniquement parce que c'est le lieu de naissance de mon mari ( mais chut faut pas le dire, faut faire croire que je suis incollable en géo!!!!) hihihihihi!!!
P
Trop tôt pour moi!! En plus j'ai sélectionné les coins qui me rappellent quelque chose... et sur ce pont, mais pas sous le pont, je donne ma langue au chat !!<br /> Gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 970
Archives
Publicité