Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Déco pour Halloween

Pour décorer la maison et amuser les enfants en ce moment, on ne peut pas échapper au phénomène Halloween. En décrue, paraît-il... fête ultra-commerciale, disent les uns... méga-bonheur des dentistes disent les autres... En tout cas il paraît qu'au niveau psychologique c'est sain pour les enfants de jouer à faire peur, eux qui sont terrorisés par tant de frayeurs parfois totalement irrationnelles.

Voici le petit bricolage du jour tout simple (avec ballons, adhésif ardoise ou papier noir et colle, brins de laine) pour occuper les petites mains (et les grandes !) :

Ballon_sorci_reballon_citrouilleballon_citrouille_2

  ... avec l'adhésif noir repositionnable, les yeux d'une citrouille sont devenus les narines de l'autre, hihihi...

          Bon mercredi à vous !!   ballon_sorci_re

Publicité
Commentaires
P
Je t'ai répondu sur ton blog. Du coup, j'ai mis ton blog dans mes liens. A bientôt.
M
J'ai visité le début de ton blog... je reviendrai j'aime beaucoup ce que tu bricoles, j'ai d'ailleurs mis un lien sur ma page...<br /> Côté récup, je suis comme toi, je garde tout...<br /> J'ai créé un blog sur over-blog aussi, je l'ai appelé RECYCLAGE, j'y mettrai aussi le lien de ton blog<br /> A bientôt
S
AH AH AH AH AH, les fantômes sont de retour brrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Très ingénieux, l'utilisation de l'adhésif repositionnable sur les ballons, moi j'utilisais bêtement le marqueur. Entièrement d'accord avec toi, les enfants ont besoin de se faire peur pour apprivoiser leurs frayeurs. Et n'en déplaise aux détracteurs, halloween est excellent pour ça avec en prime la joie de la fête,du déguisement, de la préparation et de la distribution de bonbons!!!!! hummmmmmmmmm!!!<br /> Même les adultes se prennent au jeu, ben oui nous aussi on aime se déguiser et se faire peur!!!! Je t'enverrais peut être une photo pour te le prouver!! hihihihi!!!<br /> Gros bisous et bon mercredi avec tes petits monstrosaures
J
Nous on aime bien,on décore l'intérieur et l'extérieur de la maison et les enfants prennent plaisir à venir...<br /> Ils faut se préparer c'est bientôt !!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité