Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
24 octobre 2008

C'est dans la boîte !

Je ne suis pas du genre maniaque du rangement mais j'adore les boîtes censées servir à ça.  Je vous en montre quelques-unes, la plupart sont des boîtes de lait en poudre - maison ou récupérées chez les copines... peinture, collage de serviettes en papier... et hop, il n'y a plus qu'à ranger !!

bo_te_ardoisebo_te_hippocampebo_te_cabine_de_plagebo_te_Nemobo_te_z_bres_2bo_te_rouge_cuisinebo_te_grise_cuisinebo_te_gu_pardbo_te_Tournesolsbo_te_bleue

Vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir.

Publicité
Commentaires
G
encore de bonnes idées à piquer... hi hi hi<br /> continue comme ça Pascale, ça m'inspire pour mon boulot... MERCI de nous faie partager tout ça
S
Elles sont superbes tes boi-boîtes, c'est très sympa et très décoratif. J'aime beaucoup.<br /> Ju on attend tes oeuvres!!!!<br /> <br /> J'en ai une sur mon bureau que ma soeur a offert à mon mari et devine le motif??.... une maman éléphant et son petit, adorable!!!!<br /> <br /> Gros bisous
C
Bien sûr Klip tirerait bien à la carabine sur tes belles bôites, tu vois, c'est bien un mec....<br /> En tout cas, c'est une bonne idée. D'ailleurs, tu n'as que de bonnes idées. Je mettrais bien mes pinceaux de maquillages dedans (ça c'est une idée de nana !!!
P
Quand la miss sera plus grande, tu apprécieras de retrouver un peu de temps, moi je profite bien des 3 heures d'école du matin. <br /> Gros bisous
J
....surtout que je suis en plein dans les boites de lait.<br /> J'en ferai quand j'aurai plus de temps...les serviettes en papier m'attendent dans le garage avec toutes ma mosaïque,mes supports en bois....j'ai tout le matériel,il faut juste que je m'y remette !!!<br /> <br /> Gros bisous et encore bravo pascale pour tes créations.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 017
Archives
Publicité