Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Carton rouge, jaune, multicolore chez les fleurs !!

Ma poubelle de tri sélectif n'est jamais aussi remplie que celle des voisins, parce que je garde beaucoup de choses... et ça ne s'arrange pas avec la naissance de PtitBlog (mon petit dernier !!!)

          Bo_te___oeufs

Non, c'est pas vrai, même les boîtes à oeufs, vous vous dites... ma moitié me demande souvent "tu gardes ou tu jettes, ça ?!"... L'habitude et la délicatesse d'éviter de me faire fouiller dans les déchets, hihihi...

J'ai trouvé l'idée dans un Marie-Claire idées (une mine de trouvailles, ce magazine), après je bricole un peu à ma façon... Il faut découper les alvéoles de la boîte en forme de fleurs, les peindre (j'ai choisi l'encre pour garder le côté bosselé de la boîte à oeufs). Voilà les morceaux de fleurs avant le montage :

          Fleurs_avant_montage

Ensuite on les dispose à plat pour marier les formes et les couleurs :

          Fleurs__carton_

Et maintenant.................. le bouquet final !!!

          Le_bouquet_final____

Publicité
Commentaires
P
ça me touche beaucoup.
M
vraiment tous les superlatifs vont y passer Moi qui ne sais pas monter un blog !!!!<br /> <br /> c'est génial et en plus écologique !!!
P
Merci,<br /> gros bisous
S
Bravo Pascale, c'est superbe!!!<br /> <br /> Gros bisous
P
Merci! Et plein de bisous...
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité