Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
7 novembre 2008

"Il pleut, il mouille...

      ... c'est la fête à la grenouille"...

      Grenouille_en_Fimo

(avant passage au four, pauvre bête..... elle est inspirée d'un personnage des Belles Histoires... et c'est un garçon, ma grenouille!)

           Grenouille_Fimo_cuite

          (après passage au four à 130°, 30 mn de cuisson... même pas mal !!)

                                      .............................

                "Quand il ne pleuvera plus...

          Crush

                ...ce sera la fête à la tortue !!"

Elle rira moins, notre amie Crush...   (c'est la version québecoise de la comptine, c'est pas ma faute)

Publicité
Commentaires
J
le soleil est revenu,c'est peut être grâce à ta jolie tortue !!<br /> Bisous ensoleillés
P
Gaëlle, profite bien de la chaleur...<br /> Bisous pluvieux (tu l'as cherché !!)
G
il pleut ??? ou çà ??? Ici il fait beau pour un mois de novembre!!!
S
Elle est trop top avec son gros tarbouif et ses yeux qui louchent!!!!!! hihihihi!!! Elle m'éclate ta grenouille, j'adore!!!!!, j'aimais bien aussi ton pingouin.<br /> <br /> Bisous croa, croa, croa
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité