Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Vase-pull marin

Impossible de donner ce petit pull marin détricoté, bouloché, troué, tout moche, mais possible de le détourner de sa fonction première... il servira encore à tenir chaud mais à un vase plutôt qu'à un petit mousse...

Le vase est une bouteille de lait parce que ça logeait tout juste dans la manche du pull taille 2 ans !!

                  Vase_pull

Déjà comme ça, c'est rigolo. Ensuite, on personnalise avec boutons, perles, broderie...

          Vase_pull_marin

Mon ancre en boutons est de travers, je vous le dis, je suis une bille en couture !!!

Pensez à vérifier l'étanchéité de la bouteille avant de mettre l'eau et les fleurs !!

                   Vase_pull_marin_avec_fleurs

Publicité
Commentaires
J
surtout quand le vase est abimé....lol<br /> Gros bisous
M
Pascale,<br /> <br /> A toi toute seule tu es une vraie trouvaille!!!<br /> <br /> Tu va les cherchez ou tes idées ? <br /> <br /> Monte un magasin. Tu vas y faire fortune!!!
K
C drolement joli....Good idea...<br /> Dis moi même so ton ancre est de travers...tend un peu la chaussette sur la droite et cela devrait rentrer dans l'ordre... ; - )<br /> Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 970
Archives
Publicité