Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
27 décembre 2008

"C'est dans les vieilles briques qu'on fait les meilleurs pots à crayons !!"

C'est le petit proverbe du jour...

Avec une brique de jus de fruits, du papier bleu déchiré, du vernis-colle, de la peinture 3D or (un petit tube sert longtemps, je vous le dis !!), quelques strass et paillettes, des tampons fleurs et de l'encre noire...

Voilà ce que ça donne, sous toutes les coutures :

                Pot___crayons_4Pot___crayons_3Pot___crayons_2Pot___crayons_1

Un petit pot à crayons de fille pour quelqu'un qui a plein de crayons à ranger et plein de choses à écrire... Je vous le montre au soleil...

                Pot___crayons__balcon_

                            Pot_crayons__balcon_

Publicité
Commentaires
C
ces jolis pots ! Bonne idée pour mettre sur mon bureau devant mon ordi......<br /> Pascalounette t'es une chef !
P
C'est leur côté "dinosaures", pas d'ordi... mais ils survivent très bien sans !!<br /> PetitZèbre aura encore des soucis de santé longtemps, mais on gère tout ça comme on peut. On revient de balade, les canards ont bien mangé, les enfants bien couru, et les parents sont claqués...<br /> Gros bisous
M
Mais Pascale le père noël aurait pu mettre l'ordi au pied du sapin.<br /> Il fallait juste qu'ils aient leur fille qui leur donne des cours ensuite. Je rigole bien sur...<br /> Quoique!!!<br /> Mais, vraiment personne dans leur entourage pour leur montrer. C'est pas pareil qu'en vrai..<br /> Allez bon après midi à toute la famille, <br /> Petit Zèbre est guéri maintenant???
P
Mes parents n'ont même pas d'ordi !! Mais ils voient les réalisations "en vrai" quand ils viennent.<br /> Gros bisous à vous
M
Je suis comme julia, je t'admire..... <br /> Vraiment pour tes enfants tu es un trésor d'imagination....<br /> Tes Parents doivent être fière de leur Pascale s'ils lisent ce blog <br /> Bonne continuation, dans cette voie..<br /> Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 970
Archives
Publicité