Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Un jus multivitaminé pour avoir la pêche toute l'année !!!

Mes garçons aiment beaucoup ce jus multivitaminé, et moi aussi, rien n'est à jeter, ni le contenu ni le contenant... Je l'ai recouvert avec un papier orange en laissant des transparences (j'aime bien qu'on puisse apercevoir le 100% et le code-barre), puis agrémenté avec strass, paillettes, et peinture 3D or (quand je vous dis que j'en ai mis partout, vous commencez à me croire, pas vrai ??). La spirale a été posée avant d'être recouverte de papiers déchirés.

Et voilà un nouveau pot à crayons ou à ce qu'on veut, pour ma p'tite Maman celui-ci.

                   Pot_spirale

                   Pot_spirale_1

Je vous le montre au soleil (quand il y en a, je prends le maximum de mes photos dehors, comme ça on a l'impression qu'il fait toujours beau chez moi !!)

                 Pot_spirale2Pot_spirale3Pot_spirale4Pot_spirale5

Publicité
Commentaires
M
De revenir en arrière ce n'est que du bonheur....<br /> C'est vrai, tous les jours une idée nouvelle, mais il ne faut pas oublier de revenir voir et admirer ce qui a déjà été fait <br /> Personnellement j'adore et ce blog me Botte bien !!!<br /> En voilà des B sauf que ce n'est pas la lettre du jour... Lol
P
Merci beaucoup Maracudja,<br /> Gros bisous
M
Ju a raison toujours des cadeaux pratiques, et surtout uniques <br /> Vraiment c'est magnifique et tu m'étonnes toujours par tes idées extraordinaires...<br /> Bravo à toi et à tes petits loups <br /> Bonne fin de vacances
P
Merci, c'était un des petits paquets pour Noël, avec des bougies dedans, ça lui a bien plu.<br /> <br /> Plus que 3 jours de vacances, profitez-en bien aussi. Gros bisous
J
Ta maman va être contente,il est très joli et ce que j'aime aussi c'est qu'à chaque fois c'est des "pièces uniques".<br /> <br /> Bravo Ma Belle,<br /> Gros bisous à vous 4,profitez bien des derniers jours de vacances.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité