Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
13 janvier 2009

J comme...................

          J comme Jouet (merci à mon grand pour cette idée) :

          J_comme_Jouet

          J comme Journal :

          J_comme_Journal

         J comme Jean :

         J_comme_Jean

                   A vous de Jouer, maintenant....

                          ****************

          J comme Jambon (Sylvie au marché de la Bocquéria à Barcelone !!)

          J_comme_Jambon

          J comme Joal (Maracudja, au Sénégal !!)

          Joal

          J comme Journal (Gaëlle, en Martinique !!)

          j_comme

          Toujours selon Gaëlle, j'adore ce J-là !!

          j___

                                                   !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
tu m'a pris le mot de ma bouche, <br /> joyeux,,<br /> je<br /> journée
M
joies de pouvoir accéder a ce forum <br /> journalièrement....<br /> <br /> Merci à toi Pascale, je n'aurais pas pensé à Joal et pourtant!!!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 915
Archives
Publicité