Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
19 janvier 2009

K comme .......................

          K comme Koala :

          K_comme_Koala

          K comme Kapok :

          K_comme_Kapok (photo Wikipédia)

          K comme Karaté :

          K (trop forte !!!)

      

          ***********************************

           Plutôt difficile, le "K"... à vous !!

                          Les "K" selon Gaëlle , jamais en panne d'idée !!!

          k_comme

                           Merci aussi à Carambole !!!

          kiwi_animal                    kiwi_fruit

               

          Et aussi K comme Kary, un blog de recettes de cuisine d'Afrique (dans mes liens à droite)

Publicité
Commentaires
A
En fait, c'est un nom batave ou flamand, je ne sais plus, si, si...<br /> ;-)
P
azertyuiop, vraiment, j'adore ton pseudo, hi hi !!
A
Woye, arrivé ici par hasard, je vais avoir du mal à en repartir...<br /> Merci pour tout ce joli travail, merci pour toutes ces jolies trouvailles...<br /> Bon, j'y retourne, j'ai pas tout vu, forcément, des choses à voir, il y en une Kyrielle...
P
Ce n'était pas mon vote, je viens d'y aller seulement maintenant !! J'espère lui envoyer du monde !<br /> Bisous
M
IL y avait aussi kary, dommage qu'elle ne soit pas venue et cependant j'ai vue Pascale que tu y étais passée car elle gagnée 2 voix seulement aujourd'hui, et je sais que ce sont nos voix les plus fidèles depuis un moment... <br /> <br /> Elle a aussi une excuse car elle travaille en plus <br /> <br /> Tu vois finalement le K aura fait parler ce qui va l'être bcp moins pour d'autres *Lettres
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 611
Archives
Publicité