Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Une nouvelle espèce vient d'être découverte par des scientifiques !!!

Pour un scoop, en voilà un beau !!! Je vous présente le "Barbapapa-zèbre", un être étrange jamais vu auparavant... Un membre de l'équipe scientifique dépêchée sur place a réussi à le prendre en gros plan, au péril de sa vie !!!

               Barbapapa_de_nos_dr_les_de_Z_bres

Si je vous disais que je ne peux pas "l'encadrer", je mentirais, assurément...

                    Barbapapa___z_bre

                                            Hi hi hi !!!

Publicité
Commentaires
G
barba mamma a encore trouvé une barbabelle idée de barbabricolage...
M
Ce barbapapa, est magnifique, il donne l'impression d'être en chocolat blanc et ça....hum j'en croquerais bien, un tout petit morceau, pour pas que ça se voit <br /> Vraiment le papa de petit Zèbre a été bien gâté!!!!<br /> <br /> Bisous à toute la famille de petit zèbre
P
L'embrocher ? Non, pauv'ptite bête...<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi,<br /> Bisous des zèbres
S
Chapeau!!!!, ton Barbapapa-Zèbre est splendide, il aurait été vraiment dommage de ne pas l'encadrer.<br /> Tu pourrais même t'en faire une broche.<br /> <br /> Trop mimi!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end à tous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité