Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
23 février 2009

Tissage très sage...

Pas de rose ni de violet, cette fois, c'était prévu pour le portable d'un monsieur... alors du noir et une pointe de bleu-gris...

               Housse_ptbl_noire

               Merci beaucoup Carambole pour cette commande,

                                      Gros bisous.

                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour ta commande, Nath, la laine est achetée et j'ai commencé... la suite des photos bientôt !!

                 Laines

                             *******************

(Ceux qui sont intéressés par mon travail ou veulent en savoir plus peuvent me laisser un message en bas de l'article ou sur "contacter l' auteur" en bas à gauche, merci beaucoup)

Publicité
Commentaires
P
Merci Maracudja,<br /> finalement il a fini par arriver, ton commentaire, tu as fâché ton ordi ?!!<br /> <br /> Gros bisous du matin
M
Pascale ne sait faire que du joli et du pratique <br /> Si ça continue tu vas devoir monter ta tite Entreprise!!!!!<br /> <br /> Bisous du soir
P
Alors là, avec plaisir !!!<br /> Je t'ai mis un mail à l'instant.<br /> Bisous
P
héhé, pascale , tu me feras une house pour portable, je ferais de la pub au boulot!<br /> j'ai l'autorisation du pat.<br /> alors je te ferais de la pub gratisssssssssss
P
Merci à vous.<br /> Gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité