Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
4 mai 2009

Aujourd'hui je vous emmène en boîte !!

Bon, d'accord, sans le son, ça va être dur... Une autre fois, alors.

Je vais plutôt vous montrer un relookage de boîte à chaussures (idée trouvée dans M-C Idées), je ne jette pas les boîtes à chaussures, je les garde toujours pour des bricolages futurs.

           Boiteshoes

Il faut prendre une boîte à chaussures, y dessiner des arabesques (ou tout autre forme) à évider au cutter, un coup de peinture et zouuuuuu... pour partir du bon pied !! C'est devenu une boîte à bazar de plus, chez moi...

J'ai pris en photo le couvercle, pour montrer qu'il n'y a aucun trucage, il y a bien des trous dans cette boîte !!

               BoiteshoesCouvercle

J'ai mis une feuille de papier bleu pour cacher les petites affaires qui gâchent un peu - il faut l'avouer - la boîte!!

                Bon courage pour ce lundi...

     C'est la reprise de l'école, pour Polosaurus et PetitZèbre...

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi, Gouri<br /> Bises
G
Exact! les plus anciens sont les meilleurs. les nouveaux sont trop "couture" pour moi mais le feuilletage reste toujours aussi agréable. (MC Idées doit être la seule revue dont j'ai lu tous les numéros, les anciens étant dnas le placard en France: vi)<br /> <br /> Bonne journée à toi et très beau billet pour mardi mais pas le temps de bifurquer.<br /> Bises
P
Gouri, d'ailleurs ne dit-on pas "c'est dans les vieux MC Idées qu'on fait les meilleurs bricolages"!!<br /> Les vieux magazines sont plus riches que les récents à mon goût, plus d'originalité.<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi
G
Mais Pascale tu nous sors les archives de MC Idées (celui-là date au moins de 93-94: je les ai tous lus lol)<br /> Ca fait drôle de revoir ces boîtes (on en a fait plein avec ma colloc de l'époque)<br /> Bonne semaine à tou, à vous, et aux autres .... hé!
P
Merci à vous, Pusycat, Val et Maracudja.<br /> <br /> Oui, pas trop envie ce matin...<br /> Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité