Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
18 août 2009

La voie de la yourte...

                            yourte

Parce qu'avec les travaux dans la maison, c'est devenu une blague récurrente chez nous : "Ou alors une yourte ??"

Parce qu'on a découvert un site pas loin d'ici (Vassivière) où se trouvent de magnifiques yourtes (mais à réserver très très longtemps à l'avance...)

Et parce que c'est l'occasion de vous proposer une balade sympa...

Je vous présente Yurtao, la voie de la yourte, découvert parmi les innombrables blogs passionnants !! C'est à parcourir, à découvrir, pour s'y poser un moment et y revenir...

                 http://yurtao.canalblog.comyurtao.canalblog.com/

                               Belle balade à vous...

Publicité
Commentaires
P
Contente de te retrouver !!<br /> On en a pour un moment avec les travaux, mais le plus gros (plomberie, électricité) est fait, maintenant il reste la peinture, les papiers...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maracudja, j'y suis retournée aussi, sur le blog Yurtao, il me reste beaucoup à lire, je l'ai glissé dans mes liens à droite.<br /> Bisous à toi
M
Il est fou ce que l'histoire de Sylvie ma bouleversé par sa ténacité et sa volonté. <br /> Personnellement je n'aurais pas tenue le coup!!!!<br /> Elle a réussi mais avec quelle énergie!!! <br /> vraiment c'est à lire....
P
toujours dans les travaux pascale? ma pauvre!<br /> courage tu tiens le bon bout, bisous!!
P
Merci pour eux, Carambole.<br /> Bisous
C
Ta balade est forte agréable parfois émouvante et riche en enseignements.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité