Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
19 août 2009

Moi la mer elle m'a pris...

                               ... j'me souviens, un mercredi (ta-ta-ta...) !!!

   Dans la série "Bateau sur l'eau", les enfants ont tellement apprécié que nous avons réitéré...

     Le matériel :

Une barquette en polystyrène, un pot de yaourt et un pot de compote (plus petit) et un filet de mini-fromages emballés de rouge dont je tairai le nom...

                MaterielPOB

     Réalisation :

- Coller le filet sous le pot de yaourt et coller le petit pot à côté du grand :

    BateauPOB1

- Décorer le bateau : les gommettes bouées et hublots sont idéales, merci mon PetitZèbre, il est chouette ton cahier de vacances !!

          BateauPOB2

- Le petit pêcheur peut prendre place, Petit Ours Brun avec son ciré jaune et son chapeau se fond bien dans le décor, non ?

                    BateauPOB3

    Mais attention, Petit Ours Brun, la mer est pleine de dangers !!

             Un requin, un calamar géant, et tant d'autres choses encore...

          BateauPOB___

                                        ...................................

Comme je suis trooop contente de reprendre un peu mes activités habituelles (les travaux de la maison sont en mode pause.........), vous avez droit à un petit bonus aujourd'hui...

                                    

           BateauMouche__

                                      Le bateau-mouche !!!

                       BateauMoucheZoom

Patouch la mouche paraît quelque peu perplexe... et vous, vous penserez à moi la prochaine fois que vous ferez votre vaisselle, hi hi hi !!!

                                   Bon mercredi à vous.

Publicité
Commentaires
P
Carambole,<br /> bon courage pour supporter la canicule, vivement l'hiver et les gros pulls, hi hi !!<br /> <br /> Maracudja,<br /> ça manque un peu, quand même, de ne pas être partis, mais on se rattrapera l'été prochain pour voir la mer... et c'est une bonne chose, la maison.<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
M
Pascale, on voit que vous n'avez pas pris de vacances.... l'appel du large vous attire. <br /> Cette année c'était boulot, mais dans quelques mois vous pourrez peut être retourner voir la mer.<br /> Bien que la mer n'est pas la porte à côté!!!<br /> Je souhaite bonne pêche à petit Zèbre et a Polosaurus. Leur Barque est très jolie et j'espère qu'elle va leur ramener beaucoup de petits poissons!!!!<br /> Bisous ensoleillés
C
pour les petits, c'est une excellente idée, vue la canicule. <br /> Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 915
Archives
Publicité