Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
29 août 2009

La 13ème nuit européenne de la chauve-souris......

               ....... c'est cette nuit et la suivante !!

            Chauve_souris

Plein d'infos sur ce site :  http://www.sfepm.org/NuitChauveSouris/index.htm

Mais chaque soir, au crépuscule, on peut en voir sans aller loin, il suffit de s'installer dans son jardin... On peut en voir partout, même en plein jour, ici !!

          chauve_souris_Origami

C'est une chauve-souris toute mimi en origami, que j'ai trouvée ici : http://www.fbbjunior.com/atelier-origami.htm (j'ai juste pris la fiche - bricolage, je ne milite pas pour son assoc, je précise à tout hasard)

               chauve_souris_Origami_2

                                 Bon week-end et bonne nuit...

Publicité
Commentaires
P
On en voit plein, le soir, ici, les enfants s'amusaient à les compter, elles volent à une allure folle.<br /> Pour la pollution je ne sais pas, j'irai voir plus longuement dans le site s'ils en parlent.<br /> Bisous
M
Chauve souris!!! Personnellement en bleu j'en veux bien Ca nous changera des petits homme vert. A vrai dire Les chauves souris sont certainement très utiles mais en tout état de cause je n'essaierai même pas d'en avoir dans mon jardin Et pourtant ici au Sénégal et en ville ce n'est pas ce qui manque,et ça papotent dur... Je ne sais pas si c'est vrai, on dit que ça vit dans les endroit non pollué!!! Ce n'est pourtant pas q'Mbour n'est pas polluer avec les gaz de voitures épaves ou communément appelés cimetières ambulants!!!!
P
Le 3è essai était le bon, c'est bien expliqué mais je ne suis pas hyper douée en origami.<br /> Bon courage !!
V
cette chauve-souris, j'en cherchais une, justement!!!<br /> Pas trop difficile à faire?<br /> <br /> Bonne journée et bonne nuit.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité