Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
31 août 2009

Journée internationale du blog !!

              Oui, ça se fête !!!

Le mot blog est issu du mélange entre Web et Log et signifie donc carnet de bord sur le net.

Les blogs font parler d'eux seulement depuis quelques années en France, pourtant ils sont présents sur le net depuis quasiment le début de celui-ci. Quand Tim Berners Lee créé en 1990 le premier site internet de l’histoire il est le premier "blogger" sans le savoir.

Effets de mode ou nouveaux moyens d’expression, ils peuvent être créés facilement, la preuve, j'en ai fait un !! Au départ pour relever un défi personnel, montrer ce que je faisais, donner des idées aux autres, puis l'évolution du blog a suivi mes centres d'intérêt, mes états d'âmes par moment ou mes découvertes... et aussi les envois de photos des copines (merci à vous, je vais bientôt vous solliciter à nouveau !!!)

                       BanniereCreA

Véritables journaux intimes, coups de cœurs, coups de gueule, albums photos, présentation d'associations, d'artistes, partages de passions, de recettes, de liens préférés, successions de copié-collé… On trouve réellement de tout dans les blogs, pour le meilleur et le pire...

Andy Warhol, artiste visionnaire, ne se trompait pas vraiment quand il annonçait :
        "A l'avenir, chacun aura son quart d'heure de célébrité mondiale "

Bonne journée à vous, bloggeurs, bloggueuses, lecteurs assidus ou de passage, bonne route sur le net et peut-être à bientôt, le monde est petit et la toile immense...

Publicité
Commentaires
P
Coucou Gouri,<br /> bonne rentrée à toi,<br /> la mosaïque j'ai essayé sur un mini-meuble, avec des assiettes cassées, ça doit être plus facile avec des carreaux ou des morceaux plats.<br /> Biz, à bientôt
G
Bonne année............... scolaire lol<br /> <br /> Et re-te voilà!<br /> Bon, moi pour la journée du blog j'ai eu une coupure internet. Vi<br /> Bises et @ très bientôt<br /> <br /> PS : tu sais faire de la mosaïque???
P
Un grand merci à vous 2, ptit blog rougit sous les compliments... et moi je n'ai plus qu'à m'y mettre !!<br /> Bisous
V
Je ne suis pas toujours là dans les commentaires, mais je te suis toujours, moi aussi!!!!<br /> Continue, tu es obligée!!!!<br /> Biz
P
moi aussi je suis en retard, mais je vous le dis : longue vie au blog, bravo!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 004
Archives
Publicité