Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Du bout du monde

Un visiteur du bout du monde, la Nouvelle-Zélande, il n'y a pas plus loin je crois !!!

          les_eaux_turquoises_du_ruataniwha_620x465

     J'ai trouvé cette photo - sublime - parmi d'autres de Pierre-André Fautrier, dans ce site enchanteur:

http://www.geo.fr/voyages/vos-voyages-de-reve/nouvelle-zelande-l-ile-monde

Une envie irraisonnée de me promener en Nouvelle-Zélande... Le rêve est permis... C'est quand même un peu fou, l'abolition des distances via le net.

PaysVisiteurs%
France France 84 84
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 7 7
Canada Canada 5 5
Belgique Belgique 2 2
Nouvelle-zélande Nouvelle-Zélande 1 1
Suisse Suisse 1 1

PaysVisiteurs%
France France 59 59
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 18 18
Sénégal Sénégal 11 11
Belgique Belgique 4 4
Canada Canada 2 2
Burkina faso Burkina faso 1 1
Maroc Maroc 1 1
États-unis États-unis 1 1
Chili Chili 1 1
Afrique du sud Afrique du sud 1 1
Suisse Suisse 1 1

PaysVisiteurs%
France France 68 68
Canada Canada 6 6
Roumanie Roumanie 6 6
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 5 5
Belgique Belgique 5 5
Israël Israël 4 4
Sénégal Sénégal 2 2
Afrique du sud Afrique du sud 1 1
Maroc Maroc 1 1
Suisse Suisse 1 1
États-unis États-unis 1 1

PaysVisiteurs%
France France 78 78
Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie 6 6
Italie Italie 5 5
Belgique Belgique 3 3
Canada Canada 3 3
Luxembourg Luxembourg 2 2
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 1 1
Sénégal Sénégal 1 1
Royaume-uni Royaume-uni 1 1

PaysVisiteurs%
France France 70 70
Belgique Belgique 12 12
Polynésie française Polynésie française 5 5
Martinique Martinique 4 4
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 3 3
Canada Canada 3 3
Sénégal Sénégal 2 2
Espagne Espagne 1 1

PaysVisiteurs%
France France 70 70
Sénégal Sénégal 15 15
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 5 5
Russie, fédération de Russie, fédération de 5 5
N/A 1 1
Italie Italie 1 1
Belgique Belgique 1 1
Suisse Suisse 1 1
Canada Canada 1 1

PaysVisiteurs%
France France 56 56
Canada Canada 14 14
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 8 8
Belgique Belgique 8 8
Sénégal Sénégal 5 5
Maroc Maroc 3 3
Martinique Martinique 2 2
États-unis États-unis 1 1
Afrique du sud Afrique du sud 1 1
Tunisie Tunisie 1 1
Suisse Suisse 1

1

60000 pages vues aujourd'hui, merci à vous...

Publicité
Commentaires
M
Personnellement je me suis inscrite pour avoir des nouvelles. Si je continue comme celà, je n'aurai plus le temps d'aller en piscine!!!!<br /> Mais que c'est bien de voyager ,surtout pour ceux qui rentre dans l'hiver <br /> Belles excuses pour oublier le froid et rester au chaud bien douillètement !!!!<br /> Bisous....
P
Il y a des visites qui font vraiment plaisir, celle-ci en fait partie.<br /> Je suis tout à fait d'accord pour diffuser l'info, tenz-moi au courant.<br /> Encore bravo, vos photos sont magnifiques.<br /> À bientôt
P
Bonjour,<br /> Merci pour ces commentaires et le lien vers mes images...<br /> Partager la beauté de ce qui nous entoure est devenu pour moi une nécessité, un besoin.<br /> Faire aimer ce que je trouve admirable, amener au rêve, à la contemplation par la photographie... je vais m'arrêter là car vous le savez déjà, vous avez compris.<br /> Aujourd'hui, je cherche à diffuser mes images et pour pouvoir continuer à en faire profiter un plus large public, je souhaiterais lancer une souscription pour la publication d'un beau livre. Souhaiteriez-vous participer en diffusant largement cette information ? je prépare une maquette et pense pouvoir proposer l'ouvrage pour 40€. Qu'en pensez-vous ?<br /> J'espère pouvoir montrer un échantillon sur mon site (www.fautrier.com) dès la fin octobre.<br /> A très bientôt j'espère. Amicalement,<br /> Pierre-André Fautrier
P
Merci pour le lien, Véro, je vais aller m'y promener, à bientôt
V
si tu aimes les voyages, et si tu veux suivre l'aventure d'une famille nantaise (mes voisins), partie faire le tour du monde.. voici le lien du blog www.saperliplanete.org
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité