Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Vide-poche tissé

Voilà mon nouveau vide-poche, photographié sur un mur extérieur parce que dans l'entrée c'est un peu trop sombre :

             

              vide_pocheTissage

Sur une base en tissu avec des jours (les petites coutures ajourées sur les côtés) réalisée il y a longtemps par ma Maman, j'ai glissé une baguette en bois, quelques points de couture maladroits (j'aime toujours autant, ça..) et des poches en tissage de coton et raphia. J'ai rebrodé quelques motifs en raphia rouge.

                  Approchons-nous pour voir un peu mieux...

          vide_poche2

De près, on voit bien les défauts... ce n'est pas droit, le tissage est loin d'être une science exacte !!

          vide_poche3

                          poche

Un peu contente du résultat, quand même, moi... Dire que bientôt il va croûler sous le poids des cartes routières, listes de courses, lettres à poster, ordonnances, factures à régler... dommage... il vaut mieux se dire qu'il va se remplir de mots doux, de dessins d'enfants sages comme des images (hum hum !!), de tickets de cinéma ou de billets d'avion (...) ... rêvons un peu pour mieux affronter le quotidien... 

Publicité
Commentaires
P
Merci Val, pour une fois je valide en direct, pile à l'heure !!<br /> Bisous
V
Tu as raison, rêver est essentiel...<br /> Bravo pour ton vide-poche<br /> Bon week-end, biZZZ
P
Les billets d'avion, c'est dans la tête seulement...<br /> À cette heure-là, ce sont les devoirs du soir, pour nous.<br /> Gros bisous
M
pour en remplir d'autres, c'est a souhaiter, avec des billets d'avion. Mais je doute que tu les laisse là!!HIHI, peut être des petits mots doux..Je le souhaite pour toi, et peut être un Ti billet...<br /> En tous les cas que ce soit des agraphes, des pointes,c'est une vraie belle création. <br /> Tu fourmilles d'idées dans ta tête, et c'est bien, de nous les faire partager<br /> Bisous ( pas en avance)!!!
P
Merci beaucoup
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 017
Archives
Publicité