Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Rira bien qui Rya le dernier

              J'ai fini par y arriver, à finir ce grrrr^¤...** de Rya miniature...

                                   Le début du début, c'était là .

         

               Un travail de patience, minutieux et calme, c'est tout moi !!!

          rya1

J'ai refait une chaîne en coton fin sur mon petit métier à tisser, parce que tout laine, ça ne tenait pas, trop lâche. Et j'ai fait un noeud à cheval sur 3 fils de chaîne, avec 2 rangs de coton entre chaque ligne de trame. Voilà pour le côté technique.

                 rya2

Au toucher c'est très doux, j'imagine poser les pieds sur un tapis réalisé ainsi... mais j'imagine les jours de travail que cela représente, aussi...

          rya3

On dirait un tapis de poupée, mais il y a comme un hic... je n'ai pas trouvé de poupée dans la chambre des garçons !!

                 rya4

              Alors ce sera un tapis de playmobils, évidemment...

         ryaPlaym

Publicité
Commentaires
M
Faire ce tapis? ça, je crois que jaurais aimé !!!<br /> Ce travail, je crois m'aurait vraiment plu.....<br /> Bonne nuit à tous les quatre. Y
P
Si tu étais plus près, je t'aurais "embauché" depuis longtemps, hi hi !!!<br /> Bonne soirée
M
Mais quelle satisfaction au bout!!Et c'est vraiment très joli<br /> Et pourquoi ne pas faire avec différentes couleurs mélangées (chiné!!!) moins salissant et ça emploi les reste de laine.... <br /> je n'ai que de bonnes idées quand ce n'est pas moi qui bosse (Mdr)<br /> Bises
P
Merci à vous 2, je retenterai un plus grand format plus tard, c'est agréable à faire mais vraiment très, très long...
M
Un très jolie tapis comme cela dans ta chambre Houlàlà.... c'est super douillet<br /> Ou un tapis de douche pour marcher pieds nus!!! <br /> Et je vois que tu es restée dans le jaune mimosas HàHààà.....
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité