Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
16 octobre 2009

CréA'couleurs

Je suis retournée à un de mes magasins préférés, Les Couleurs du temps, et j'ai eu la surprise de constater qu'ils ont changé de nom. Le magasin s'appelle désormais CréaCouleurs!!!

                              Couleurs

Drôle de coïncidence, quand même... Bon, ça ne m'a pas empêchée de ressortir avec du matériel pour mes bricolages futurs, hein !!!

                          Pour nous, ça ne change rien...

                      Lundi, ce sera au tour du ORANGE...

                                   Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
P
Merci, super contente de te voir ici !!<br /> Tu es déjà dans mes favoris perso et je prépare un pti mot sur toi...<br /> Je me permets de t'envoyer quelques bisous,<br /> À bientôt
Z
Magnifique ton blog, je suis heureuse de m'y balader et cela grâce à Maracudja, que de belles choses bravo l'artiste, je vais de ce pas mettre le lien de ton blog sur mon blog car j'aime ce que tu fais et c'est sincère. Bon dimanche à toi et amicalement.
P
Je préfère penser que c'est le hasard...
M
Effectivement, peut être leur as tu donné l'idée??<br /> Leur as tu seulement dit de venir te voir sur Créabracadabra,Hahaha!!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 004
Archives
Publicité