Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Ibis rouge, le petit dernier en papier mâché

                        IbisRouge

Je trouve cet oiseau si joli avec sa belle couleur rouge que j'ai eu envie de m'en inspirer... Celui-là ne risque pas de s'envoler bien loin puisqu'il est en papier mâché. J'ai fait une base en fil de fer et papier journal, puis j'ai recouvert de papier blanc ou coloré, le plus difficile étant de maintenir l'équilibre de l'ibis avec ses longues pattes fines...

             Je vous montre quelques photos de l'oiseau en construction :

          Ibis_003

                 Ibis_004

                     Ibis_005

                     Il s'est habillé de rouge...

     IbisRouge_002

                IbisRouge_004

   

          Avec des yeux il paraît plus réel...

     Regardez-le vite avant qu'il ne s'envole vers des pays chauds...

          IbisRouge_007

                  IbisRouge_008

                           IbisRouge_009

                                            Trop tard...       

          IbisRouge_005

                                           ...adieu bel oiseau...

              IbisRouge_006

   

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Fany, je ne vois ton message que ce matin, je vais vite voir chez toi !!<br /> Bonne journée,<br /> Bisous
Z
Il est magnifique ton ibis, j'adore, quelle artiste tu es, bravo à toi. Je viens juste de poster un message ce soir et je parle de ton blog car je l'aime beaucoup. Merci pour toutes ces belles photos et détails que tu mets. Gros bisous à toi et douce nuit.
P
Bonne soirée, plein de bisous!!
M
j'adore les Colibris aussi!!! surtout quand ils sont dans le suc des fleurs avec le mouvement de leurs ailes aussi rapides!!! <br /> Bisous à vous 4
P
Je m'en doutais, au moins maintenant je suis rassurée quant au sort de l'oiseau fugueur...<br /> Le prochain sera un colibri, tellement beau aussi...<br /> Gros bisous de nous 4
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité