Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Pot à crayons pour PetitZèbre

En voyant le triple pot à crayons de son grand frère, mon PetitZèbre s'est écrié : moi aussi j'en veux un !!

C'était ...

Je m'en doutais bien un peu, j'avais déjà mis de côté les briques de jus de fruits... Je les ai collées puis recouvertes de papier rouge en utilisant les restes de colle à papier peint (ça sert, une maison en chantier, pour récupérer des matières premières..)

          PotCrayonsPZ

Pour celui-ci, c'est un petit lapin en Fimo qui est venu se coller sur la boîte... de son plein gré, hein, je ne voudrais pas avoir la Ligue de Protection des Lapins sur le dos, j'ai déjà eu fort à faire avec la Ligue de Protection des Lézards !!

           PZ_002

Il a l'air content, en plus, ce petit lapin. C'est le copain de "doudou-lapin", qui serre sa petite couette contre lui... Et voilà, un pot à crayons pour mon garçon en grande section, qui s'applique à former des boucles à l'endroit et à l'envers et à écrire les lettres avec l'application d'un vrai petit écolier...

           PZ_001

                              Bon mercredi à vous et vos petits lapins...

Publicité
Commentaires
P
Merci Maracudja, mon petit loup a en plus bien besoin de réconfort puisqu'il a commencé les vacances avec une gastro, mais ça va un peu mieux déjà. Et le grand frère lui est en pleine forme !!<br /> Gros bisous à toi
M
J'ai trouvé ça trop mignon et je comprends que petit Zèbre doit être heureux. De plus, il a son Doudou lapin représenté sur sa boîte<br /> Tu es une vraie fée Pascale, pleine d'idées!!!!<br /> Bisous aux petits loups et bonne continuation de vacances!!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 915
Archives
Publicité