Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Des créations gourmandes et des tables féeriques

Encore une jolie découverte, c'est aujourd'hui le blog de Nicole qui m'a rendu visite grâce à Maracudja et Fany. C'est un plaisir pour les yeux avec ses décorations superbes et également pour les papilles avec une cuisine créative...

                  TableNicole

                            C'est ici !!!  Bonne promenade !!!

Publicité
Commentaires
N
merci les filles vous êtes des z'amoursssssssssssssssss! bisousssssssssssssss
P
...que j'ai apprécié, j'en parle tout de suite !!<br /> Une merveille, ces tables...<br /> Merci d'aider l'araignée à tisser sa toile,<br /> Gros bisous
M
Je n'ai même pas eu le temps d'aller te souffler à l'oreille que déjà tu as fais ta petite visite !!et la connaissance de Nicolepassions <br /> je pense que tu vas t'en mettre plein les yeux<br /> et sans oublier l'estomac; Ce blog est un vrai bonheur à tout point de vue,et Pascale je suis contente de te le faire découvrir!!!<br /> Bisous à toi!!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité