Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Déco de boules de Noël avec les enfants, la suite !!

Les boules en papier mâché ont séché, aujourd'hui on s'attaque à la déco !!

Là, il faut sortir tout ce qui brille, paillettes, étoiles, feutres relief, peinture 3D, perles, plumes, sequins, etc... De la colle en pot, en tube ou même en stylo et c'est parti...

Mes garçons sont encore petits, ça va, mais dans quelques temps ils me renverront sur les roses avec mes paillettes et mes trucs de fille... Il faut que j'en profite!!

Je vous montre quelques photos de nos activités avec paillettes et sequins...

     Boules2

          Boules4

               Boules1

                   Boules3

                                 ... avec plumes de marabout...          

          BouleNoelRose

                    ... avec fausses plumes vertes...       

         BouleNoelVerte

                     ... et avec plumes trouvées au Parc...

         BouleRouge1

              BouleRouge2

                                  ... merci les pintades  !!!

                 Je souhaite un excellent mercredi aux petits et aux grands.

Publicité
Commentaires
M
Et oui!!! Tout ça c'est pleins de bonnes intentions!!!<br /> Et ça occupe bien les enfants !!!
P
J'espère leur transmettre aussi une certaine idée de Noël, ils ont trié dans leurs jouets pour en donner à des assoc qui vont aider le père Noël (le plus grand n'y croit plus mais prolonge la légende pour le petit)... Pas facile mais ils étaient contents de l'avoir fait.<br /> Bonne journée, bisous
N
des boules de Noël pleine de tendresse et déjà gorgées de souvenirs pour les petits lorsqu'ils seront des parents à leur tout ou des adultes tout court! bisoussssssssssssssss
P
Oui, j'avais pas remarqué, c'est vrai qu'elle ressemble à une fraise... une fraise de Noël, incroyable !!<br /> Bisous
P
il va etre beau le sapin, j'aime bien la rouge elle ressemble à une fraise!!!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité