Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Du carton de pizza à la boule de Noël géante : récup' de fin d'année...

                        Tout est dans le titre !!

                          Ah, c'est pas clair ?

                  Bon, je me doutais bien, aussi...

                      Allez, je vous montre !!!

Prenez le fond en carton bien rond de la pizza toute prête (pas gastronomique, mais tellement pratique !!), un coup de peinture, du brun pour moi, couleur de renne, il me restait un fond de pot...

         rond

Puis décorer selon vos envies et ce qui vous tombe sous la main. J'ai utilisé un stylo correcteur blanc en faisant de tout petits points, des petites étoiles, des sequins et un stylo relief cuivre. Mais on peut faire selon ses envies et le matériel trouvé...

Un petit trou pour y passer un fil, ou de la patafix comme c'est léger, et hop, voilà une boule de Noël géante pour égayer un mur.

          BoulePiZ

Je vous montre ma boule-pizza sous le soleil, dehors, comme pour assouvir une envie de s'allonger dans l'herbe au soleil dans un jardin d'hiver...

          BoulePiz1

             À la prochaine pizza, on continuera la décoration de la maison !!

Publicité
Commentaires
P
Merci Fany, de prendre le temps de passer me voir.<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine à toi
Z
Une vraie fée, plein d'étoiles dans les yeux, de magnifiques créations avec peu de dépenses, c'est merveilleux, bravo. D'ailleurs je t'ai tagué en rouge ha ha ha, car j'aime ce que tu fais Pascale et venir me promener chez toi c'est un régal des yeux.
P
Si j'étais une fée, je serais entourée de marraines-fées adorables !!<br /> Plein de bisous, bonne soirée
N
Oh ma douce encore une merveille avec de la récup....Quand je te dis que tu es une fée...Bisousssssssssss
P
C'est tout bête mais c'est rigolo de récupérer dans les poubelles de déchets !!<br /> Bonne journée, gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 611
Archives
Publicité