Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Petit message pour Noël...

                           LutinsNoel

Je serai absente quelques jours, alors je vous souhaite un merveilleux Noël avec vos proches, avec une pensée particulière pour ceux qui ne seront pas dans l'état d'esprit de la fête de Noël, il y a tant de raisons à cela...

Profitez bien de chaque instant passé en famille.

   J_comme_Jouet                                    

                O_comme_Orange

                             YcommeYeux

                                     E_comme_Etoile

                                                 UcommeUnivers

                                                           X_comme_Xylophone

           N_comme_Notes_de_musiqueO_comme_OrchideeE_comme_EncreL_comme_Lapin

                                               RoiMage                                 

                        

                        Noel

                                           Bisous et à très bientôt !!!

                        Noel2009

Publicité
Commentaires
P
Merci Nath et Ceanothe, je suis de retour et je valide seulement maintenant vos messages. <br /> À bientôt
C
Joyeux Noël !!!
P
un joyeux noel à ta famille, c'est une période magique elle est comme toi!<br /> <br /> merci pour tout ce nous offre!
P
Merci Pascale, bonnes fêtes à toi aussi. J'ai bien reçu ton mail. C'est vrai que les derniers jours c'est la folie.<br /> Gros bisous
P
Alors, joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à toute ta petite famille. Profite bien de ces quelques jours.<br /> Bises, Pascale
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 611
Archives
Publicité