Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Des Coeurs pour Haïti

                         SOLIDARITE HAITI !!!

Je me fais le relai d'une association qui a du coeur... L'association Contons nos points se mobilise aujourd'hui pour les haïtiens et fait appel à toutes les générosités.

         Cette association souhaite montrer que les créatrices ont du

                           coeur

C'est ainsi qu'est né le projet de réaliser le maximum de coeurs qui seront vendus par 3 moyens :

- par commande sur un album des photos de tous les coeurs, cet album est mis à jour au fur et à mesure que les coeurs arrivent.

- lors de l'exposition du concours de l'association, le 23 mai à Costaros

- lors d'une manifestation organisée par Raymonde et son association

Les coeurs peuvent être brodés, cousus, modelés, scrappés, crochetés, fimotés, tricotés, papier mâchisés, plâtrés ou tout autre technique.

                                    COEURquiBat_2

     Toutes les sommes que l'association "Contons nos Points" récoltera

                          seront reversées intégralement

            à la CROIX-ROUGE Française - Solidarité Haïti

              ou à la FONDATION DE FRANCE - Solidarité Haïti

   

Vous pouvez participer en réalisant des coeurs et en achetant des coeurs choisis sur l'album photos.

      Je vous invite à aller voir les blogs à l'origine de cette généreuse idée

              que j'ai découverte grâce à Fany : c'est ici et ici.

       J'ai pour l'instant réalisé 7 coeurs, ils sont partis hier via la poste.

Je vous montre les 3 en pâte fimo avec perles et strass, ils mesurent 5 à 6 cm de largeur et peuvent être pendentifs, porte-clefs, bijoux de sacs...

             CoeursFimo

Une fois vernis, ils sont encore plus beaux !! C'est pas pour me faire des fleurs, mais j'espère vraiment qu'ils seront achetés pour grossir les dons pour les haïtiens qui en ont tant besoin.

            CoeursHaitiFimo

                      CoeurFimoViolet          

                              CoeurFimoBleu

                                   CoeurFimoJaune

Vous trouverez plein de coeurs superbes sur l'album, certains sont déjà vendus, cela peut faire des idées pour la Saint-Valentin (des coeurs à 3, 5, 8 euros...), et c'est pour une bonne cause, la situation en Haïti est tragique et la reconstruction prendra des années...

     Je vous montrerai mes autres coeurs sur un autre article.

Je vous remets le lien du coeur... (l'album est à droite), je vous souhaite à tous et toutes une belle journée, placée sous le signe du Coeur...

                                        

Publicité
Commentaires
P
J'ai vu hier soir que 2 de mes coeurs étaient marqués "vendus", je suis contente que ce soit toi, et on pense fort aux gens d'Haïti.<br /> Gros bisous ma belle, et à vous 4 une belle journée
J
J'ai eu l'adresse et la dame m'a mis de côté les 2 coeurs (de ma créatrice préférée) que je voulais.<br /> Mes parents vont envoyer le chèque car ici le délai est long et ils me les apporteront pour Noël.
P
Merci à toi, j'ai vu tes coeurs marque-page, c'est très fin le crochet, bravo.<br /> Bonne journée à toi aussi
C
Bravo, ils sont très jolis, tes petits cœurs ! j'ai participé aussi avec des cœurs marque-page au crochet. Bonne journée
P
Je viens de retourner voir, les photos de mes coeurs sont toutes là, il y en a 7 en tout, apparemment ils sont arrivés entiers, certaines photos ne sont pas les miennes, mais peu importe.<br /> Elles croûlent sous les demandes, et tant mieux, c'est bien pour Haïti.<br /> Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité