Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
29 janvier 2010

Des Coeurs pour Haïti

Je vous montre 2 autres coeurs que j'ai réalisés pour être vendus au profit des victimes de Haïti. Je vous en ai parlé ici.

                                       coeur

Ils ont été réalisés avec du polystyrène découpé en forme de coeur et recouvert de bandes plâtrées. Je les ai décorés avec du papier décopatch à motifs, puis rehaussés de cerne relief or. Le vernis les fait briller, c'est difficile avec le flash d'avoir une bonne photo.

Le coeur Coquelicots mesure 15 cm sur 15 cm environ, le coeur Orient est plus petit, 12 sur 12 cm environ.

          CoeursCoquelicot

                     CoeurOrient

Vous les retrouverez dans le blog de Cayena, dans l'album photos, ainsi que quantités d'autres coeurs réalisés avec amour par de nombreuses bloggueuses... 

Pensez à aller y jeter un oeil ou 2 ou 3, les prix affichés sont les prix minimum (ce n'est pas moi qui ai fixé les prix pour les miens), il y en a déjà qui sont vendus et les haïtiens ont besoin de toutes les générosités pour commencer à reconstruire leur pays meurtri...

            Merci à vous. Merci pour eux.

   

Publicité
Commentaires
P
Hélène et Cayena assurent au niveau organisation pour tous ces petits coeurs, c'est vrai que chaque geste compte.<br /> Gros bisous à vous Nicole et Fany, et ceux qui lisent.
Z
Magnifique initiative, il est magnifique ton ti coeur et comme dit Nicole plein de chaleur comme ton blog superbe. A la Réunion, il y a beaucoup de choses de faite pour HAÏTI aussi et je trouve super dans une grande surface CARREFOUR à l'entrée ils ont mis une grande caisse transparente pour l'aide pour HAÏTI et crois-moi il y a plus de billets que de pièces jaunes, cela fait tellement mal de voir des gens souffrir qui n'ont plus rien ... Nous sommes des privilégiés et avons de la chance. Bon week-end ma belle Pascale et plein plein de gros bisous
N
bisouss du samedi pour toi ma belle Pascale
P
Comme tu dis, Yvette, chaque goutte d'eau compte.<br /> <br /> Merci Nicole, gros bisous à toi,<br /> <br /> Bonne soirée à vous et à ceux qui passeront par là...
N
superbe ce coeur d'où se dégage plein de chaleur! C'est comme sur ton blog d'ailleurs...bisoussssssssssssssss
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité