Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
5 février 2010

Un flamant coloré en papier mâché

Voilà le nouveau copain de p'tit canard présenté ici, il s'agit d'une sorte de flamant rose qui est destiné à être vendu aux profit des mêmes associations.

     Contrairement aux apparences, il ne fait pas partie des promos de Noël !!

          Flamant1

         

Il a fallu plusieurs couches de papier mâché, les jambes longilignes et fil de feriques de mon flamant rose n'ont pas résisté au poids des mots...

           J'ai dû me résigner à le poser sur un rocher pour plus de stabilité.

          Flamant2

Il est moins gracile mais l'objectif est atteint : il restera debout après les multiples couches de papier mâché.

                  Flamant3

Après une longue valse d'hésitations quant à la couleur, j'ai décidé de ne pas l'habiller seulement de rose... mais de lui accorder la joie d'être le seul flamant multicolore au monde !!

Il va pouvoir parader vêtu de rose, bleu, violet, de fleurs et même de quelques notes de musique. J'espère que ce flamant bariolé et musical plaira...

             FlamantColore

            

                               FlamantColore2

          Un petit zoom sur son dos musical, fleuri et bariolé :

          FlamantZoom

   ... et hop, il va rejoindre son copain p'tit canard sur l'étagère pour l'instant...

Publicité
Commentaires
P
Un grand merci à toi, Agapanthe,<br /> bisous
A
Ce flamand "musical " ne peut que plaire par ses couleurs.<br /> Le talent et la générosité réunis.Bravo<br /> Bisous
P
C'est moi qui te remercie de revenir me voir, en ce moment le week-end je ne poste rien sur le blog sauf s'il y a un événement particulier, en revanche je me promène chez les autres.<br /> Gros bisous, bon dimanche
Z
Un petit bonjour ma belle Pascale, je ne me lasse pas de regarder ton joli flamand, que c'est bien fait vraiment. Merci pour ton gentil message qui me fait toujours grand plaisir. Toujours soleil ici mais il y a des endroits où il pleut beaucoup, on a de la chance en ce moment pourtant je suis dans le Nord Est donc plus de pluie, mais en ce moment c'est le Sud qui en a plus. Gros bisous à toi et à ta tite famille. A bientôt
P
Merci à toi de laisser trace de ton passage,<br /> bonnes balades et bon week-end !
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité