Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
9 février 2010

Sous le signe du Coeur... Les Coeurs pour Haïti

Ceux qui me suivent le savent, j'en ai parlé ici, ici et , l'opération des Coeurs pour Haïti me tient à coeur...

Ces petits coeurs sont vendus au profit des victimes du tremblement de terre, pour apporter un peu d'aide pour reconstruire ce petit pays meurtri.

Toutes les sommes que l'association "Contons nos Points" récolte sont reversées

                            intégralement

         à la CROIX-ROUGE Française - Solidarité Haïti

        à la FONDATION DE FRANCE - Solidarité Haïti

            et à l'association Ti Moun Haïti

                  *************

         Du coup, des coeurs, moi, j'en vois partout !

Celui-ci était dessiné naturellement par la neige sur une pierre (sûrement l'intervention d'une fée blanche venue du Grand Nord) :

           Coeur_neige

         

Vraiment incroyable, ce coeur dessiné par la neige, je vous assure qu'il n'y avait aucun pas autour, aucune trace d'intervention humaine.

         Celui-ci, moins poétiquement, a fini en raclette (merci la fée des cuisines) !!

                      CoeurPdeT

                                       Ce n'est pas nouveau, j'ai un coeur de pierre...

                                       Coeur_de_pierre

Ceux-là sont modelés en pâte fimo, sur une base de fil de laiton (couleur or ou argent) avec perles en fimo et diverses perles en bois et en verre. Ces coeurs feront office de porte-clefs ou bijoux de sac, tendance grigri pour porter un peu d'espoir à Haïti qui a tant besoin d'aide...

           GrigriCoeur

                     GrigriCoeur3

          GrigriCoeur2

Ces coeurs-là apparaîtront dans l'album dès réception, avec d'autres que je vous montrerai sous peu. Il y en a plein à voir, à commander, puis à recevoir dans votre boîte... L'album est mis à jour régulièrement, avec les photos de tous les Coeurs qui arrivent et les photos des Coeurs vendus qui sont enlevées.

                       Pensez à aller voir l'album des Coeurs...

Publicité
Commentaires
P
Oui, un peu trop, même, en matière de neige !!<br /> Encore des flocons...<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous à toi, Pascale, et à ceux qui passeront ce soir.
P
A force de parler de fées, elles viennent te faire un clin d'oeil dans la neige !<br /> Bises, tite Pascale
P
Oui, incroyable, j'étais vraiment contente d'avoir mon appareil photo ce jour-là !<br /> Gros bisous
N
le premier est impressionnant...il me touche car il y a une main surnaturelle qui l'a dessiné. Merci à toi pour ce billet d'amour. Bisoussssssssssss
P
Merci à vous, aujourd'hui je suis sûre qu'on peut même en voir dans les nuages, des coeurs...<br /> <br /> Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 970
Archives
Publicité