Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
11 février 2010

Des Coeurs pour Haïti : quelques gouttes d'eau...

Ces coeurs sont vendus au profit des victimes du séisme, pour apporter quelques gouttes d'eau pour reconstruire ce pays meurtri. Chaque goutte d'eau devenant une petite rivière où coule l'espoir.

Toutes les sommes que l'association "Contons nos Points" récolte sont reversées

                            intégralement

         à la CROIX-ROUGE Française - Solidarité Haïti

        à la FONDATION DE FRANCE - Solidarité Haïti

            et à l'association Ti Moun Haïti

                  **************

          Je vous montre les autres coeurs réalisés en papier mâché :

- Le premier est dans un style "girly", tendance Bollywood, en rose et or avec petit miroir rond :

          CoeurRose

- Le deuxième met à l'honneur des chatons tout mignons :

     CoeurChat

              CoeurChat__Dos_

- Le troisième est bleu turquoise, avec un petit miroir et des dessins à la peinture 3D couleur cuivre, cela se voit peu sur la photo, mais cette couleur cuivrée est vraiment jolie :

        Coeur_Turquoise

- Le quatrième a été recouvert de papier à fibres apparentes de couleur rouille et a été décoré d'un strass ovale cerné de peinture 3D or et d'une femme africaine qui porte une large cruche sur la tête :

          CoeurFemmeAfricaine

          Il y en a plein d'autres, les blogueuses et leurs lectrices ont du coeur...

                        Pensez à aller regarder l'album des Coeurs...

Publicité
Commentaires
N
Encore de jolis coeurs....bisous ma douce
P
Celui des chats, j'ai mis les 2 faces. S'il te plaît, il te suffit de laisser un mot sur le blog de Cayena pour le lui dire, elle le réserve tout de suite, c'est une bonne action...<br /> <br /> Bisous gelés !!<br /> <br /> Bisous Maracudja, je pense à toi.<br /> Bonne journée
P
Ouhhh !!! J'aime beaucoup le troisième. Il irait bien avec ma petite collection de minous (en dehors de la vraie minette qui dort à côté de moi sur son coussin)<br /> Bisous frisquets avec un peu de neige sur le bout du nez.
M
Toujours des jolis coeurs qui j'espère vont trouver preneur!!! <br /> Tes gris-gris et autres je les ai vues sur la page des coeurs chez Cayena!!! Ils sont tout simplement magnifiques comme ces derniers.<br /> Bravo à toi Pascale Bisous....
P
Merci aussi pour le soleil, je n'en peux plus de la neige, moi !!<br /> Gros bisous à vous 4
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité