Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
16 février 2010

Le Carnaval en Martinique !!!

Gaëlle a eu la belle idée de m'envoyer des photos du Carnaval en Martinique, je suis ravie de vous en faire profiter. Toutes ces couleurs et cette chaleur vont nous enchanter. Merci beaucoup à toi.

    Carnaval

      Carnaval2

        Carnaval3

                                     Magnifiques !!!!!!

           Carnaval4

              Carnaval5

                       Carnaval6

              Carnaval7

         Carnaval8

     Carnaval9

       D'autres photos du site du Carnaval, il a une grande importance là-bas, la fête est sur plusieurs jours.

               Le Baryl-Band :

    baryl_band

                         Le char charivari :

       char_charivari   

               Carnaval10

               Les Colibris :

     colibris

La palette de couleurs de tous ces costumes est un vrai bonheur à regarder !! L'air très sérieux qu'ont certains également. Le carnaval, c'est important en Martinique.

     Merci encore Gaëlle de nous faire partager un peu de soleil et de fête...

                             Bon mardi-gras à tous !!

Publicité
Commentaires
P
On viendrait bien toutes en Martinique défiler sous le soleil, aussi !!<br /> Bisous à toutes et encore merci à toi, Gaëlle
P
Des couleurs qui réchauffent. On en a bien besoin. Ici, le pluie est arrivée et donc le temps se radoucit. Tant mieux !
C
Tes photos sont magnifiques !<br /> bon mercredi<br /> *bisous
J
Merci Gaëlle,c'est magnifique !<br /> Puis défiler quand il fait beau quoi de mieux !<br /> Bisous.
M
Oups!!! je n'avais pas vue toutes les photos <br /> Mais les robes en madras j'adore de même que le stillband et non pas bang comme écrit précédemment!!!Je suis la reine des fautes.....
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 915
Archives
Publicité