Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
19 février 2010

Le chameau revêt son habit de chameau...

La semaine dernière je vous avais présenté le chameau qui voulait faire des mots fléchés...

          Chameau

Il a fini par comprendre qu'il ne pouvait pas rester ainsi et devait se plier à la loi de la caravane. Il ne pouvait pas rester jouer aux mots fléchés mais devait devenir comme ses copains, les chameaux.

La discussion fût âpre, mais la métamorphose s'est déroulée sans souci majeur :

                 Chameau2

      Je lui ai fait un petit tapis tissé pour lutter contre le froid actuel :

                 TapisTissage

                   Il a l'air plutôt satisfait de son tapis bleu et doré :

     Chameau3

Il devra patienter quelques temps avant de rejoindre ses amis aux Emirats Arabes Unis... En attendant il s'est dégourdi un peu les jambes mais la neige l'a vite incité à rentrer au chaud !!

          Chameau4

Petit chameau a hâte de changer de maison et rêve au monde nouveau qui l'attend...

                           Comme le dit le proverbe :

       "Ce que le chameau imagine, les chameliers le devinent"...

Publicité
Commentaires
P
Je pense qu'il doit lui tarder de partir chez lui, car il n'est pas vraiment habitué à la neige !!! Heureusement que tu lui as prévu un tapis pour le couvrir.<br /> Bises, tite Pascale.
P
J'ai failli louper ton intervention, Maracudja, à 23h12 je dors depuis longtemps !! Je ne regarde pas ce programme, apparemment je ne rate pas grand chose ;-)<br /> Gros bisous
M
Bein oui a vous quatre partie comme vous êtes vous devenez la ferme des célébrités!!! <br /> A chacun la sienne ...:-))
P
Une réserve, oui, je t'y réserve une place de choix ;-) !!<br /> <br /> Bisous
P
Alors, il y avait déjà deux sacrés chameaux à la maison : Polosaurus et Petit Zèbre et en voilà un troisième ! Quelle famille ! <br /> Avec les capricornes d'hier, les vrais et les métalliques, ce n'est plus une maison mais une réserve !!<br /> <br /> Bises de Papato, chameau aussi à ses heures...
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité