Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
26 février 2010

Autour de l'Amour : mobile pour L'étoile de Martin

Je vous en ai déjà parlé, j'ai décidé de participer au concours de Marie Claire idées, les oeuvres seront vendues au profit de l'association L'étoile de Martin, fondée en 2006 en hommage à Martin, un petit garçon de 2 ans parti avoir lutté contre une tumeur au cerveau. L'étoile de Martin soutient la recherche sur le cancer chez l'enfant et améliore la vie des petits malades par des ateliers d'éveil.

Pour soutenir cette association , le concours propose d'envoyer des créations sur le thème Autour de l'amour. Les créations seront vendues au profit de l'association sur le salon "Créations & savoir-faire & Marie Claire Idées", du 18 au 22 novembre 2010, à la porte de Versailles, à Paris.

Celles qui souhaitent participer trouveront toutes les informations ici.

J'avais envie de réaliser une grosse planète en papier mâché, avec des reliefs, un volcan de La Passion, une mer de la Tendresse, un désert Sentimental, des lacs et des torrents d'Amour et des couples de petits personnages enlacés, rêveurs...

Mais la réalisation doit être envoyée par la poste, alors je me suis raisonnée et je suis partie sur la réalisation d'un mobile, plus simple à glisser dans une enveloppe à bulles....

Mes petits coeurs sont en papier mâché, il y en a 6, rose, brun, rouille, rouge, jaune et terre de Sienne, avec un strass de couleur différente à chaque fois. Au feutre doré, qui ne se voit pas toujours bien à cause du flash, j'ai écrit : je t'aime... un peu... beaucoup... passionnément... à la folie... pour la vie !! (J'ai changé la fin, moi !!)

          - Je t'aime :

      CoeursMobile1

          - un peu :

     CoeursMobile2

          - beaucoup :

     CoeursMobile3

          - passionnément :

     CoeursMobile4

          - à la folie :

     CoeursMobile5

          - pour la vie :

     CoeursMobile6

                                  Les voici tous réunis :

          CoeursMobile

    

J'ai accroché ces coeurs sur une petite branche pour former un mobile, j'espère qu'il plaira et rapportera de l'argent pour cette association...

          CoeursMobileEtoileMartin

Si mon mobile plaît à la rédaction de Marie Claire idées, il sera peut-être choisi pour être parmi les photos du magazine, qui sait ?

                       Le voici dans la haie du jardin :

          MobileCoeurs

             Et enfin sur le mur du salon où les couleurs rendent bien :    

        CoeursMobileEtoileM

Bonne continuation à ce mobile de coeurs, mon enveloppe à bulles est partie, à présent...

Publicité
Commentaires
P
Merci, moi je n'irai pas le voir mais je suis contente d'y participer. Toi aussi ?<br /> Je vais aller voir ton "chez toi",<br /> à bientôt
C
super !! je suis très contente que tu y participes, j'ai hâte de voir le stand d' AMOUR au salon MCI !:!<br /> belle journée à toi !<br /> clairette
P
Merci beaucoup, Geny,<br /> bonne soirée
G
Bonjour<br /> Super beau et géniale comme idéee<br /> c'est sûr qu'il plaira<br /> très beau mercredi<br /> bises,Geny
P
Merci Fany et encore bravo pour ta page du jour, le volcan est magnifique vu d'en haut...<br /> Gros bisous dans le vent !!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité