Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
4 mars 2010

Un oiseau en papier mâché, de style oriental

Toujours dans la petite série des oiseaux en papier mâché, un oiseau à la déco orientale, qui est destiné à être vendu au printemps au profit d'associations dont Reporters sans Frontières.

                        - Avant l'habillage...

             OiseauOrient1

                                   OiseauOrient2

Après l'habillage : revoici mon oiseau avec un papier jaune pour les pattes et le bec et pour le plumage ce papier décopatch au motif oriental que j'aime beaucoup. Il a été doté de strass noirs cernés de doré pour les yeux...

     OiseauOriental3

             OiseauOriental4

           L'étagère se remplit doucement avec la vente prévue aux beaux jours...

Si ce type d'oiseaux étonnants vous intéresse, vous pouvez me laisser un commentaire, une trace de votre passage...

Vous lire sera un moment de légèreté, comme une plume dansant dans le vent, un rayon de soleil dans cet hiver qui s'étire, s'étire, refusant même d'écouter l'appel des oies sauvages.... Ce grand V noir qui se devine au loin, les chants joyeux qui sonnent comme la promesse de retour du printemps...

                         OiesSauvages_001

Publicité
Commentaires
C
Je "bidouille" une forme de base, avec du papier journal et du fil de fer, je recouvre ensuite de papier trempé dans la colle à papier peint, plusieurs couches, jusqu'à obtenir une forme d'oiseau.<br /> <br /> Le plus dur c'est de se lancer, tu verras ;-)
G
Franchement, c'est magnifique :O. J'aimerai savoir comment tu le fait, ton oiseau ? :S Merci beaucoup.
M
Les doudounes je n'en porte plus depuis des années Encore que l'orsque l'on rentre en france même si c'est l'été, nous, on s'habille comme en hiver!!! <br /> Avoir pour moi un teint tanné et bronzé je ne te dit pas comme c'est chouette avec un pull colle roulé!!!<br /> Et je profite du même coup pour faire savoir a nos aminautes que Pascale s'est inscrite pour le concours Elle Simplement une chose allez l'encourager avec un commentaire Je suis sur, Il sera le bienvenu!!!!
P
On a tellement hâte de ranger les doudounes et les écharpes (Maracudja va rire en lisant ça !!),<br /> gros bisous, Agapanthe, bonne journée
A
Des couleurs éclatantes pour ce jeudi encore froid et venté mais quand le printemps montrera t'il son nez? merci Pascale pour ce bel oiseau exotique qui nous laisse espérer les beaux jours.<br /> Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité