Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
11 mars 2010

Pour ceux qui ne le savent pas encore...

Etiquette

Entre le 18 décembre 2010 et le 25 janvier 2011, tous les internautes, en votant sur le blog de Marie Claire Idées éliront le blog le plus créatif parmi les 12 blogs sélectionnés au fil des mois du concours. Ce blog sera mis en ligne sur le blog de la rédaction de Marie claire Idées le 27 janvier 2011.

                  CréA'bracadabra

"CréA'bracadabra (p'tit blog pour les intimes) dévoile mon univers créActif : modelage, papier mâché, tissage, bricolage à base de récup', activités du mercredi (mes enfants sont d'actifs participants aux créations et aux expériences scientifiques)... Un univers axé sur les loisirs créatifs, saupoudré d'une touche de magie, de conte de fées, et de sensibilisation à notre si belle planète."

J'ai décidé de participer à ce concours, je suis le "numéro 190", vous pouvez laisser un commentaire ICI si vous le souhaitez. Merci à vous, Maracudja, Pascale, Fany et Gouri pour vos petits mots pleins de tendresse.

Publicité
Commentaires
P
Oh la la, ce n'est pas possible d'être aussi à côté de la plaque !! Désolée, Nicole, je vais essayer de dormir plus pour capter mieux !!<br /> Bisous à toutes
J
Non en juillet c'était le blog de Nicole je pense !<br /> Serais-tu plus fatiguée que moi en ce moment,Pascale ?? LOL<br /> Je vais aller faire un tour sur le site,bonne chance à toi...on est avec toi !!<br /> Bisous et bonne journée.
P
Coucou Nicole, je me suis inscrite le 2 mars, alors ce n'était pas moi en juillet.<br /> Bonne soirée à toi,<br /> Bisous
N
coucou...tu peux compter sur nous..Moi je l'ai fait en juillet me semble...Bisous ma douce Pascale
P
Pour l'instant, c'est la rédaction Marie Claire idées qui choisit chaque mois son blog préféré, et à la fin (décembre 2010-janvier 2011), ce seront les internautes qui voteront pour leur préféré parmi les 12.<br /> Pour l'instant, on peut juste laisser un commentaire sur les blogs.<br /> Bonne soirée Céanothe
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 970
Archives
Publicité