Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
13 mars 2010

Merci à vous tous...

                 ... de vos petits mots !!!  Voilà qui fait chaud au coeur...

                                Coeur_de_pierre

Si je ne suis pas choisie comme "blog du mois" par la rédaction, je m'imprimerai vos petits mots pour surmonter ma "déception", parce qu'on a beau dire, on a quand même un peu envie d'y croire...

                              Etiquette

Publicité
Commentaires
P
Bonne soirée à vous, à demain pour le rendez-vous du lundi dans les mondes magiques...
C
Toutes mes félicitations et bonne continuation !
P
Bah !!! Peu import le résultat, l'essentiel est de participer ! De toutes les façons, pour nous, c'est ton tien le meilleur, ma belle. Allez, haut les coeurs et tu verras bien à quelle place tu termineras.<br /> Bisous, bisous, tite Pascale !
M
Bien sur c'est bcp , mais ce n'est pas pour celà que ti blog est moins bon qu'un autre!!! <br /> Il y a aussi une sacré belle part de chance,tu ne crois pas?... De toute façon ton blog est très bien fait. Maintenant tout le monde à son blog!!! preds les résultats avec philosophie!!! <br /> Bisous
P
218 candidatures à ce jour, alors je suis juste lucide, j'ai une chance sur 218 !<br /> Merci de ton soutien, Maracudja,<br /> gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité