Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
20 mars 2010

Un bloc-notes terracotta

J'ai trouvé chez Artis Facta, où j'adore "magasiner" le samedi, un bloc-notes en bois, avec un petit tiroir et quelques trous pour y glisser des crayons.

Je l'ai peint dans une couleur que j'aime beaucoup, Terracotta ("terre cuite" ou "brique", ça fait moins joli, je trouve), j'ai collé 2 strass rouges et dessiné quelques arabesques à la peinture 3D cuivre, et hop, en 2 temps 3 mouvements, voilà le bloc-notes dans le salon...

                      BlocNotes

Je n'aurai plus aucune excuse pour oublier quoi que ce soit, j'ai de quoi prendre des notes d'une bien jolie façon à présent !!

                       Je vous souhaite un très bon week-end

                   et le printemps le plus doux du monde...

Publicité
Commentaires
P
Merci Céanothe, bonne journée
C
Génial !
P
J'aime bien avoir des commentaires, ça fait plaisir !!<br /> Bisous grande Pascale, et Maracudja,<br /> bon dimanche
M
Tu sais Pascale que de revenir deux ou trois fois la journée c'est tous les jours que je le fais Le soir impossible de fermer sans faire ma petite tounée journalière. Et cependant j'en ai des blogs à visiter Sauf que le tient a une place particulière chez moi,j' aime savoir comment c'est passée la journée!!! :-)) Bisous et bonne nuit à tte la tite famille...
P
Que voilà un joli bloc-notes ! Nettement plus joli que le mien qui est en pastique publicitaire ! J'suis jalouse !<br /> Bises, ma tite Pascale
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 970
Archives
Publicité