Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
22 mars 2010

Petit aperçu de qui gambade dans le jardin...

Je sors un peu mes mains de la colle à papier peint, pour aller dans le jardin...

Et là, surprise, ce matin, au jardin !! Quelques animaux font leur promenade journalière...

         Souris2

                   LievreTitresJournaux_001

Quand je devrais les immobiliser pour les peindre, ils riront moins, c'est sûr, mais seront fiers de s'admirer devant le miroir... À moins que passer de l'autre côté du miroir les entraîne au Pays des Merveilles...

Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas lu ici.<br /> Ce n'est pas un cochon, mais ça pourrait vu d'ici !!<br /> Surprise...<br /> Gros bisous
J
Pascale fee creatrice et maintenant aussi fermiere !!!<br /> C est super,j adore le cochon,j ai hate de le voir fini !!!<br /> Gros bisous
P
Merci à vous...<br /> Ceux-là sont programmés pour quitter le nid bientôt !!<br /> Bisous
N
Ton arche de Noé est un rêve éveillé! Quel bonheur de gambader dans tes herbes tendres! bisous ma douce
M
Tu vas devoir te construire une ferme pour mettre tout tes animaux, bientôt le jardin ne sera plus assez grand!!!Hihihi!!!<br /> En tous les cas Ils sont bien jolis,et une fois finit ça va être superbe!!!!<br /> je leur souhaite de passer aux pays des Merveilles peut être rencontreront ils une gentille petite Alice.... qui sait?
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité