Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
29 mars 2010

Les Elfes Gris ou les Elfes féeriques

Les Elfes Gris seraient en passe de disparaître. Ils vivent reclus dans des lieux isolés et évitent tout contact avec l'extérieur, à l'exception d'autres elfes.

Les cheveux argentés ou d'or pâle, les yeux variant de l'ambre au violet, ils sont vêtus de blanc, d'argenté ou d'or. On les appelle également les Elfes féeriques.

Ce sont de formidables archers et des magiciens très puissants, on dit que leurs sortilèges sont extrêmement complexes. Ils protègent leur territoire.

                   ElfeGris

                                  (Dessiné en m'inspirant d'une illustration de C.Picard)

                            Elficologie

                                    

                                   "On n'entre pas en Féerie

                                        en sautant la clôture.

                                On y accède que par aventure,

                                     épreuve, enchantement,

                                    enfaytement, par amour."

                                                 Pierre Dubois (La grande encyclopédie des Fées.)

         Lundi prochain je vous emmènerai dans un univers enchanteur...

Publicité
Commentaires
P
Il y a des illustrateurs talentueux et C. Picard dont je me suis inspirée en fait partie.<br /> J'avais dévoré Le seigneur des Anneaux il y a... trop longtemps !!
A
je suis fan de littérature "Fantaisy" :le Seigneur des Anneaux ou les Chevaliers d'Emeraude, etc et je trouve ton elfe parfaitement représentative de ce que je peux imaginer. Merci.
P
Merci à toi, la fée du feutre, <br /> gros bisous
L
Qu'est-ce qu'il y a comme beaux livres sur la féérie !!!!! Bien de dessin !!
P
Merci beaucoup Pascale, bonne journée à toi,<br /> Gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité