Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
1 avril 2010

Un projet prend forme, comme une envolée de papillons...

       Je vous montre "le début du commencement de la naissance d'un projet"...

          PapillonFimo

C'est certainement la fée des papillons qui a décidé de m'aider à prendre mon envol, grâce à une formule magique qui devait inclure le célèbre "Abracadabra"...

                                    FeePapillons

Imaginons la coupure de ruban rouge pour le lancement et la cérémonie officielle d'inauguration... C'est tout nouveau, je suis habilitée à vendre officiellement mes créations.

Je sais, j'ai choisi le 1er avril mais ce n'est pas une blague !!

CréA'bracadabra est à présent inscrit au Répertoire des Entreprises et des Etablissements, j'ai mon numéro de SIRET : 52117964800014.

Je vous annonce donc l'ouverture de la boutique en ligne, où plusieurs albums photos vous feront découvrir mes réalisations à base de pâte polymère pour le moment.

Boutik Grigris, boutik elfique, boutik ethnique... Vous allez découvrir mes dernières créations, n'hésitez pas à me laisser des messages pour me donner votre avis ou vos envies...

                             En voici un tout petit aperçu :

                    grigriPapillonJauneGrigriPapillonRouge

Pour zoomer sur ces papillons et voir les premiers articles de la boutik grigris,

                                                 c'est ICI.

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je te fais plein de bisous, je me doutais que tu n'arriverais pas à me croire, ce chat bleu d'Avril a dû manger un poisson...
P
Bravo, ma tite Pascale, pour ce poisson d'Avril hors du commun. Je te souhaite de tout coeur une grande réussite pour cette petite boutique. J'ai une idée à te donner, je le ferai par mail dès que j'ai 5 mn.<br /> Mais j'ai aussi une chose à ajouter. En effet, JE T'ACCUSE D'ABUS DE CONFIANCE !!! Si, si, parfaitement, Madame. Tu m'as soutiré mon adresse postale pour soi-disant m'envoyer un courrier parce que tu préfères écrire, et patati, et patata ... Et moi, naïve qui te répond en te disant que je n'ai rien contre mais que je te répondrai sûrement par mail, et patati, et patata ... Et tu me demandes quand est mon anniversaire, et je te dis que je suis née un jour de Pâques, et patati, et patata ... Et ce soir, je rentre du travail, je passe prendre mon courrier dans ma boîte aux lettres, et j'y trouve une enveloppe venant d'une certaine ... Pascale !!! Une enveloppe épaisse. Je monte chez moi, je l'ouvre, me doutant bien un peu de l'entourloupe car ce n'est pas une enveloppe au format normal ! Non, non ! Et j'y trouve dedans un adirable petit chat bleu en pâte fymo (j'sais même pas comment ça s'écrit !) et une carte me souhaitant un bon anniversaire et me disant que tu n'y es pour rien, que c'est le petit chat bleu qui a voulu venir rejoindre Caline !!! Tu exagères, tite Pascale, d'abuser ainsi de ma confiance !!! Grrrrr !!! C'est un drôle de poisson d'Avril ! Je t'adore ! C'est super gentil et ça m'a fait infiniment plaisir, je t'avouerai même que j'ai été émue. Si, si ! Tu es une adorable coquine. Il est super mignon, ce petit chat. Même que Caline a voulu me le chiper. Je sens qu'il va me porter bonheur, même si ce n'est pas aujourd'hui mon anniversaire mais seulement ... dans quelques jours ;-) Merci, merci beaucoup, tite Pascale, pour ce geste qui, je le répète, me touche. Pour la peine, je te fais des tonnes de bisous.<br /> Une grande Pascale toute émue par ton geste.
P
Bon courage, Julia, re-bisous...<br /> <br /> Merci beaucoup Gaëlle, avec tous ces grigris, la chance devrait se montrer, ou alors ma poudre de perlimpinpin est bonne à semer à tous vents...<br /> <br /> Gros bisous
G
cette boutique en ligne qui voit le jour... je te souhaite tout plein de bonnes choses.<br /> bisous
J
Ici 33 degres mais malade....ton petit loulou a du me contaminer par MP ce mat,lol<br /> Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 970
Archives
Publicité