Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
2 avril 2010

Une couronne de Pâques et son évolution

Pour vous souhaiter un excellent week-end de Pâques, une simple couronne de paille...

Des petites brindilles, quelques plumes de pintades ramassées au parc de l'Aurence, des oeufs, quelques fleurs, un mini-nichoir en bois et 2 moineaux venus se poser sur cette couronne...

   Couronne1

          Couronne_003

Quelques petites fleurs fraîches seront ajoutées pour rendre hommage au Printemps et pour rendre la couronne évolutive, selon les arrivages de fleurs du jardin.

               CouronnePaques

Lorsque les narcisses se fanent, ce sont quelques poussins qui viennent se poser là pour rendre la couronne plus colorée, ou quelques muscaris et jonquilles du jardin :

     Couronne_004

          Couronne_006

           Bon week-end à vous et bonne chasse aux oeufs

                              aux petits gourmands !!

          CouronnePaques2

                                         À demain...

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup, bonne journée
E
Et bien moi qui débute à faire mes couronnes pr noël je dis bravo pour la tienne de Pâques!
P
Moi non plus je ne savais pas !<br /> Chez nous les chocolats ne risquent pas de fondre, mais si la pluie est de la partie, il va falloir que les cloches passent à l'abri...<br /> <br /> Bonne soirée à vous tous !!
Z
Qu'elle est belle ta couronne de bien belles couleurs, je ne connaissais pas la couronne de Pâques mais seulement celle de NÖEL, mais la tienne miam miam et oui on va cacher les oeufs chocolat dans le jardin mais 10 mn avant car avec le soleil et la chaleur çà fond vite le chocolat.<br /> Bonnes fêtes de Pâques et de gros bisous
P
Je ne savais pas qu'il existait une couronne de Pâques. Et elle est très jolie, gaie et printanière. Tu es vraiment très créative, ma tite Pascale.<br /> Bon week-end de Pâques, et bonne chasse aux oeufs avec tes loulous.<br /> Plein de bisous à vous quatre et ronrons de la Miss.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité